Vous êtes ici > Accueil > Accueil

Accueil

Précédemment...


Du 21 au 24 octobre 2021

Festival Ceux d’En Face #10

4 soirées insolites pour adultes

Attention, réservation indispensable / Public adulte / Ouverture des réservations le 20 septembre 2021 : reservation chez animakt.fr - Durée : 4h et plus si affinités.

Intime, insolite, troublant et déroutant, le Festival Ceux d’En Face se glissera à nouveau dans le centre-ville de Saulx les Chartreux.
Créé en 2003 avec l’envie de sortir du spectacle à grande jauge et de créer un festival de proximité, il embarque ses spectateurs, artistes et bénévoles pour une aventure extra-ordinaire. Comme à chaque édition, le festival évolue, tout en préservant ce qui en fait un événement unique : des soirées conviviales et atypiques, pour adultes, une expérience surprenante dont on ne sort pas indemne !
Cette année, nous sommes ravi•e•s de travailler avec la compagnie À demain j’espère pour vous concocter une soirée pleine de surprises.

On ne vous en dit pas plus car, en 2021…
C’est une surprise, comme toujours !

Appel à hébergeurs !
Pour quelques nuits, accueillez chez vous un/des artistes du festival. Vous avez une chambre d’ami•e, un canapé ou une cabane au fond du jardin, contactez-nous pour en savoir plus : 01 64 48 71 01 / nina [at] animakt.fr

crédit photo : Sileks - Loïc Nys


Par ici l’agenda des événements
Par ici l’agenda des ateliers et des choses à faire

Ici retrouvez les compagnies accueillies en résidence


Les conseils culturels de Lucie Albrecht !

Pendant sa résidence, l’autrice de BD Lucie Albrecht nous a livré ses conseils culturels, retrouvez-les ici : "Résidence de Lucie Albrecht"


Les compagnies accueillies en résidence en 2021


Adhérer à l’association // renouvellement en septembre
Pour soutenir les activités d’Animakt, lieu culturel et vivant de proximité, devenez adhérent·e de l’association pour 2020-2021 (renouvellement en septembre) !
Vous pouvez le faire via le lien Helloasso ou en imprimant ce document :

ou encore en passant nous voir à la Barakt ou sur un événement !